Art*Waiika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )

Aller en bas 
+3
-Destroyed.
-YUKI/SUU
They-aRe-nOt-yOu
7 participants
AuteurMessage
They-aRe-nOt-yOu

They-aRe-nOt-yOu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

Hey, hey moi c'est Julie ... Je vais faire une présentation toute banale je ne vais pas chercher compliquer je vais suivre le plan en gros ...
Ben mes stars préférée je ne vais en dire qu'une et je pense que vous savez déjà qui c'est ^^ ben oui c'est Zac efron bon il y a n'a d'autre que pour l'instant je garde pour moi ...
Mon niveau de créa je ne sais pas du tout à combien je l'estime à vous de jugez ...
Ma ville je ne siterai pas trop perdu pour vous ... Et puis là ou je suis ce n'est même pas une ville de toute façon c'est un coin paumée et encore plus bas que ça ... Rien n'a rajouter sur ce point ...
Pourquoi ce pseudo ? They aRe nOt yOu ? ben je l'ai vu écris quelque part je regardais ce que ça voulais dire quand même avant et ça ma plus ... En gros pour les nons fortiche en anglais comme moi ça veut dire " ils ne sont pas toi" il ne faut pas aller cherhcre très loin je vous laisses cojiter sur cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
-YUKI/SUU
DK-DK DARLINGKAWAI-DADAKIRO
-YUKI/SUU


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Mess Perso : Babyliss et vos idées vous embélisses -.-
Date d'inscription : 24/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

A oui je confirme j'ai dut mal à la comprendre ta phrase.

En tous cas

BIENVENUE ZULE cheers
scratch
Revenir en haut Aller en bas
They-aRe-nOt-yOu

They-aRe-nOt-yOu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Destroyed.

-Destroyed.


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Comment-tu va ? : Awa Biaan :D
Date d'inscription : 20/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:42

Bienvenuee miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://26thx0ctober.skyblog.com
.#_Aùr`Ør3#.*

.#_Aùr`Ør3#.*


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Agounet ( Age U_U ) : 17 ans 1/2
Comment-tu va ? : Biiiiien
Date d'inscription : 25/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://env0le-t0iii-x3.skyrock.com
`Buu [JAPAN]

`Buu [JAPAN]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Comment-tu va ? : ♥ So good with You = D
Date d'inscription : 23/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:32

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Lump`S_
Admin
/!\ Lump`S_


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Mess Perso : Heyheyyyy . J`suiiiis trop orgasmiik` shérii .
Date d'inscription : 18/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

Biienvenuuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-waiika.forum-actif.net
Hiitsu` . BadGirl .

Hiitsu` . BadGirl .


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
Comment-tu va ? : La Pèche (:
Mess Perso : On gère, Fougère : P
Date d'inscription : 26/04/2008

They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

Biienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotiik-chachou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Empty
MessageSujet: Re: They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )   They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They - aRe - nOt - yOu présentation (tout ce qui à de plus normal et banal aussi .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art*Waiika :: - WaiikA* :: x . Registration .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser